Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wiki's Sekai
Publicité
Wiki's Sekai
Archives
25 décembre 2008

Joooooyeux Noëllllll !!!

             C'est le matin de Noël (et il ne neige pas en Touraine, mais ça, c'est comme d'hab ^^). J'espère que tout le monde a eu de boooo cadeaux (ou en tout cas, ce que vous vouliez -_-") On m'a offert des cadeaux mais mon petit préféré, c'est une belle figurine de Zoro *bave* que Ninouche m'a offerte (j'ai sauté partout dans le salon tellement j'étais contente xD) Et je remercie aussi Gwen (pour son collier Kon trop... KON ^^") et Orii-san (pour sa pancarte No entry qui est désormais affiché sur ma porte de chambre)...

Bon, ba voilà ma carte de Noël et du 1er de l'An de cette année (parce qu'il en faut une)...

noell_0123_0001_bonnes_f_tes_10x15_retouc

Désolée mais la qualité de l'image est vraiment "pourrie" ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je découvre désormais ton nouveau blog .. (il m'en a fallu du temps -_-) et euuh .. bah j'suis contente que la pancarte soit affichée sur ta porte ! xD <br /> <br /> B'soux ♥
N
Oooh ça me fait plaisir tout ça ^^ Je ne savais pas qu'elle te plaisait autant =P (Enfin si, vu comment tu bavais devant la vitrine xD)
Publicité