Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wiki's Sekai
Publicité
Wiki's Sekai
Archives
29 décembre 2008

Le glandage peut mener à "l'art"... xD

       Entre Noël (accompagné de repas interminables -_-") et le Nouvel an, il y a une petite semaine où l'on teste ses cadeaux de Noël ou bien on glande... Et bien, alors que je ne savais pas quoi faire, je suis tombée sur une photo de moi qui m'a horrifié dès que je l'ai vue... Deux petites heures plus tard (sans compter 3 ou 4 plantages de ce cher Windows) me voici avec un tit GIF montrant les "miracles" que Photoshop peut créer... Je vous laisse apprécier...

IMGP0022_2

VS

Vraiment, les stars n'ont aucun mérite... ^^

****************************************************

J'ai eu des feutres couleurs chairs à Noël =3. Alors, ni une ni deux, une tite Hawaïenne sur la plage en cadeau de Noël pour mon parrain...

IMGP0005_copie_2

Hawaïenne... Feutres + Crayon de couleurs / 4 heures

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le gif est impressionant Oo <br /> J'me demande à quoi je ressemblerais si j'étais retouchée de tel sorte ^o^ *sors*<br /> Mais j'trouve que la photo d'original était pas mal Oo pas de quoi t'horrifier x']<br /> <br /> Vive l'Hawaïenne en ses temps hivernaux x']
S
Uuuh elle est trop belle l'hawaienne !! Et pis je n'aimeuh tes photo aussi ! Quel regard euh ... envoutant ? *sors* xD
N
Ah oui au fait, sympa les "faux-cils" xD C'est très glamour ^^'
N
C'est p'tet une coïncidence, mais récemment j'ai dessiné une fille en maillot de bain sur la plage avec un ballon de volley à ses pieds...Pourtant je ne suis pas allée sur ton blog avant o_Ô *Arrête de copiter ><*
Publicité